Le Marché Métro Sylvain Bolduc de La Malbaie compte un cas de COVID-19 parmi ses employés

Par Emelie Bernier 9:01 AM - 10 novembre 2020
Temps de lecture :

rhdr

La plateforme web de suivi des cas mise en ligne par Metro rapporte qu’un employé a été testé positif à la COVID-19 à la succursale de La Malbaie. Le dernier jour de travail dudit employé était le 6 novembre. Le marché de La Malbaie a été notifiée deux jours plus tard, le 8 novembre.

Depuis l’annonce, une désinfection de fond a été faite dans la succursale située dans le centre commercial Le Centre Charlevoix.

«Nous prendrons toujours toutes les mesures nécessaires pour soutenir nos employés et assurer leur sécurité ainsi que celle de nos clients. Au besoin, nous communiquerons directement avec les clients du magasin d’alimentation concerné pour gérer la situation. Par mesure de précaution, à chaque fois qu’un cas est signalé, nous nettoierons et désinfecterons à fond nos installations concernées», assure Métro.

Les responsables des ressources humaines indiquent que «lorsque nous serons informés d’un cas de COVID-19, nous contacterons les autorités de santé publique et respecterons toujours à la lettre leurs directives pour assurer la sécurité de nos collègues et celle de nos clients».

La plateforme se veut un outil de transparence. «Par souci de transparence à votre égard, nous mettrons à jour notre outil de suivi de la COVID-19 dans nos magasins d’alimentation et centres de distribution quotidiennement», indique-t-on finalement.

Partager cet article