Une nouvelle initiative au profit de Fibrose kystique Canada-division Charlevoix

Par Lisianne Tremblay 9:30 AM - 4 novembre 2020
Temps de lecture :

Les gens peuvent se procurer ce chandail et les profits seront versés à Fibrose kystique Canada, division Charlevoix.

La compagnie montréalaise « Third Bridge » qui opère dans le domaine du développement de logiciels multiplateformes, vend des chandails au profit de Fibrose Kystique Canada, division Charlevoix.
Elle avait déjà vendu des vêtements à son effigie dans le but d’amasser des fonds pour Fibrose Kystique Canada il y a deux ans. L’entreprise a lancé un nouveau site web et a profité de l’occasion pour vendre des vêtements en ligne. La vente a commenté le 1er novembre et a déjà connu une belle réponse selon la responsable des communications et du marketing.
« Nous sommes très sensibles à la cause de la fibrose kystique, explique l’organisation. Ces dernières années ont été porteuses de grands progrès au niveau de la qualité, de l’efficacité des soins et des traitements offerts aux personnes atteintes de la maladie. Nous souhaitons continuer à leur offrir notre soutien. »
Sylvain Lajoie, président de la Division Charlevoix se dit heureux de cette initiative. « Les sous amassés pour nous sont excessivement importants pour l’avancée des traitements et des recherches. L’âge médian de survie, qui est maintenant à 53 ans, est là pour le prouver. En ce temps de pandémie où nos activités sont plus restreintes tous les revenus amassés sont importants. »
Les gens pourront se procurer des chandails jusqu’au 22 novembre. Il est possible de les commander en se rendant sur la page Facebook de l’entreprise.

Partager cet article