Le Domaine Forget n’est pas prêt à accueillir 250 spectateurs

Par Lisianne Tremblay 3:30 PM - 12 août 2020
Temps de lecture :

Louis Lortie et Marie-Nicole Lemieux lors de la captation du premier concert Évasion.

Même s’il est maintenant permis d’accueillir 250 personnes, le Domaine Forget préfère demeurer prudent et augmenter le nombre de spectateurs de façon progressive.

L’équipe envisage plutôt de passer de 50  à 150 dans un premier temps. « Le nombre de places disponibles dépend des lieux qui nous accueillent, précise la directrice générale du Domaine Forget, Ginette Gauthier. Nous préférons y aller de façon plus progressive puisque nous devons nous assurer que les gens respectent les mesures sanitaires. »

« Nous sommes en train d’analyser les possibilités, ajoute Mme Gauthier. Notre objectif est de mettre la musique dans le quotidien des gens malgré la situation. Nous ne sommes pas prêts à accueillir 250 personnes. »

Pour la programmation variétés de cet automne, elle sera aussi modifiée. Des spectacles devront être reportés. « Les agents des artistes nous proposeront d’autres dates, indique la directrice générale. Certains artistes réduisent le cachet en fonction du nombre de spectateurs. Nous pourrions ajouter des spectacles afin que tout le monde puisse y trouver son compte. C’est important de maintenir une vitalité culturelle. »

Partager cet article