Le Domaine Forget n’est pas prêt à accueillir 250 spectateurs

Par Lisianne Tremblay 3:30 PM - 12 août 2020
Temps de lecture :

Louis Lortie et Marie-Nicole Lemieux lors de la captation du premier concert Évasion.

Même s’il est maintenant permis d’accueillir 250 personnes, le Domaine Forget préfère demeurer prudent et augmenter le nombre de spectateurs de façon progressive.

L’équipe envisage plutôt de passer de 50  à 150 dans un premier temps. « Le nombre de places disponibles dépend des lieux qui nous accueillent, précise la directrice générale du Domaine Forget, Ginette Gauthier. Nous préférons y aller de façon plus progressive puisque nous devons nous assurer que les gens respectent les mesures sanitaires. »

« Nous sommes en train d’analyser les possibilités, ajoute Mme Gauthier. Notre objectif est de mettre la musique dans le quotidien des gens malgré la situation. Nous ne sommes pas prêts à accueillir 250 personnes. »

Pour la programmation variétés de cet automne, elle sera aussi modifiée. Des spectacles devront être reportés. « Les agents des artistes nous proposeront d’autres dates, indique la directrice générale. Certains artistes réduisent le cachet en fonction du nombre de spectateurs. Nous pourrions ajouter des spectacles afin que tout le monde puisse y trouver son compte. C’est important de maintenir une vitalité culturelle. »

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Interdit de circuler en véhicule motorisé dans l’habitat du poisson, rappelle le MFFP

Le Marché public de Baie-Saint-Paul pourrait demeurer à Maison Mère

Rentrée 2020 : tour de force pour gérer le transport scolaire de Charlevoix

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Vos activités en septembre

Présenté par Le Charlevoisien
Horizon

Et si votre prochaine maison était conçue pour votre mode de vie?

Présenté par Bonneville
Horizon

Le Grand Marché aux puces de Saint-Irénée est de retour pour une 5e édition!

Présenté par Municipalité de Saint-Irénée
Horizon

Prix d’un implant dentaire à Québec : ce qui fait varier la facture (et pourquoi se méfier des aubaines)

Présenté par Odontys
Horizon

Une ministre, une famille, une mission : faire bouger le Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Concours

Concours « Qu’ils sont beaux nos parcs nationaux! »

Se termine le 12 octobre 2026 Participer