Au tour de Clermont d’annuler son calendrier d’événements estivaux

Par Karine Dufour-Cauchon 6:00 AM - 16 avril 2020
Temps de lecture :

Le duo Ben et Bob on donné un spectacle de magie en après-midi et ont donné des ateliers de cirque en avant-midi.

La situation actuelle entourant la pandémie de Covid-19 et les recommandations du gouvernement du Québec forcent l’annulation de tous les évènements jusqu’au 31 août. La Ville de Clermont n’y fait pas exception. 

La Ville de Clermont se voit également dans l’obligation d’annuler tous ses évènements culturels et sportifs qui devaient avoir lieu cet été.

« La vague causée par la Covid-19 ne laisse d’autres choix à la Ville que de mettre un terme aux préparatifs et à la réalisation de ses activités estivales. C’est donc dire que les trois soirs de spectacle prévus sur la scène Desjardins du Parcours des Berges n’auront pas lieu. À cela s’ajoute la Fête familiale, le tournoi de balle donnée ainsi que le tournoi provincial de Balle rapide. Ce ne sera que partie remise pour le service des loisirs, qui reportera l’ensemble de ses activités à l’été 2021 », a commenté à contre-coeur le coordonnateur aux loisirs de la municipalité, Léandre Bergeron.

La Ville de Clermont tient à remercier tous ses partenaires et commanditaires qui assurent la réalisation de ces événements et participent à leur succès année après année.

Partager cet article