La pharmacie Marie Pier Labbé ferme ses portes… mais demeure ouverte

Photo de Emelie Bernier
Par Emelie Bernier
La pharmacie Marie Pier Labbé ferme ses portes… mais demeure ouverte

 

Marie-Pier Labbé,   pharmacienne propriétaire au Familiprix de Baie-Saint-Paul, a annoncé au moyen d’une vidéo sur les réseaux sociaux que son établissement ne serait plus ouvert au public à partir du mercredi 1er avril. Il s’agit du premier établissement de service essentiel à appliquer une telle mesure, que la pharmacienne justifie dans son message.

« La mesure peut paraître extrême, voire même exagérée, mais mon travail et ma mission comme pharmacienne propriétaire, mais surtout comme professionnelle de la santé,  c’est de vous garantir le même service de qualité auquel vous êtes habitué et ça passe par une équipe en santé et en sécurité. De là ma motivation de prendre cette décision », explique Mme Labbé.

La pharmacienne Marie-Pier Labbé a annoncé et expliqué sa décision dans une vidéo sur Facebook.

La pharmacie demeure ouverte 7  jours sur 7, soit  de 9h à 17h du lundi au vendredi et les samedis et dimanche de 9h à 15h. Tous les services sont cependant maintenus de manière alternative et la clientèle dispose de 3 façons pour renouveler ses médicaments, de magasiner les produits de plancher ou de rejoindre son phamarcien soit via le nouveau site web qui sera mis en ligne mercredi (www.pharmaciempl.com), via l’applicatin mobile de Familiprix ou au téléphone en composant le 418-435-2451

Le service de livraison est offert 7 jours sur 7 gratuitement et un service de collecte au volant est aussi disponible.

«Toutes nos opérations continuent mais la pharmacie sera fermée au public à partir de ce mercredi 1er avril », conclut la pharmacienne, qui invite les gens à suivre les consignes d’hygiène réglementaires en cette période de pandémie.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des