Un montant de 7 000 $ pour les citoyens de Saint-Siméon

Photo de Lisianne Tremblay
Par Lisianne Tremblay
Un montant de 7 000 $ pour les citoyens de Saint-Siméon
Le conseil municipal de Saint-Siméon. (Photo : Archives)

Le conseil municipal de Saint-Siméon se joint aux Chevaliers de Colomb de son district pour aider ses citoyens à traverser la crise de la pandémie Covid-19 en leur offrant une somme totale de 7 000 $.

La municipalité versera 5 000 $ aux Chevaliers de Colomb, qui a un fonds destiné à venir en aide à ses citoyens qui ont des difficultés financières. Pour leur part, les Chevaliers de Colomb ajouteront une somme de 2 000 $.

« La situation nous préoccupe tous, c’est pourquoi, nous voulons atténuer le casse-tête financier de certains citoyens en leur donnant un coup de main pour payer leurs services essentiels tels la nourriture, l’électricité, l’essence, assurances », a précisé le maire Sylvain Tremblay.

 « Avec une enveloppe de 7 000 $ dédiée dans notre milieu, nous croyons fortement qu’il sera plus facile de se relever » lance le Grand Chevalier, Réjean Hébert.

Les deux organisations se disent de tout cœur avec la population. Elles rappellent de ne pas baisser la garde en respectant les consignes.

 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des