Tournoi atome-pee-wee de Baie-Saint-Paul : une victoire pour les Rorquals

L'équipe des Rorquals PointCo du niveau pee-wee B.
Le tournoi atome-pee-wee de Baie-Saint-Paul se déroule à l’aréna Luc-et-Marie-Claude en fin de semaine et les équipes locales ont obtenu une victoire, la seule jusqu’à maintenant malheureusement.
Dans l’atome C, les Rorquals Solugaz ont essuyé deux revers. Un premier 8 à 0 contre le Radisson jeudi soir et un autre 4 à 1 face au Richelieu vendredi.
Du côté du pee-wee B maintenant, le Solugaz a perdu 2 à 0 contre les Gouverneurs-2 jeudi pour ensuite s’incliner 4 à 2 contre les Ambassadeurs 3C.L.L. aujourd’hui samedi.
Pour ce qui est de la seconde équipe de niveau pee-wee B, le PointCo, ils ont vaincu 3 à 0 les Monarques de Saint-Ambroise vendredi pour ensuite perdre 3 à 0 face aux Gouverneurs-2 aujourd’hui.
À 21 h ce soir, les deux équipes de Charlevoix du pee-wee B s’affronteront.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.