L’équipe de Caroline Desbiens s’agrandit

Photo de Karine Dufour-Cauchon
Par Karine Dufour-Cauchon
L’équipe de Caroline Desbiens s’agrandit
Courtoisie

La députée de Beauport−Côte-de-Beaupré−Île d’Orléans−Charlevoix, Caroline Desbiens, annonce l’embauche de deux nouvelles personnes dans son équipe politique.

Elle confirme la nomination de Sébastien Aubry à titre d’attaché de presse et conseiller politique.  Denise Soulard assurera pour sa part une présence au bureau de Charlevoix comme adjointe de circonscription.

Originaire de Laval, Sébastien Aubry est «bien connu dans Charlevoix ». De 2003 à 2011, il a occupé les postes de journaliste et animateur à la télévision communautaire des Vents et Marées de La Malbaie et à la radio CIHO FM Charlevoix. Depuis 2011, il travaillait dans le secteur automobile comme directeur commercial, toujours dans le comté, du côté de Boischatel.

« Sébastien sera un excellent atout pour notre équipe. C’est une personne aimée et respectée qui connaît bien les enjeux de la région et les intervenants » s’est réjouie la députée par voie de communiqué. M. Aubry devra seconder Caroline pour les communications en plus de s’occuper de dossiers citoyens auprès des instances gouvernementales.

Quant à Mme Soulard, elle possède une expérience dans le monde politique ayant été à l’œuvre dans l’équipe de Pauline Marois de 2007 à 2014. Elle assurera une permanence au bureau de La Malbaie.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des