Émilie Foster convoque les jeunes de Charlevoix ce vendredi

Photo de Karine Dufour-Cauchon
Par Karine Dufour-Cauchon
Émilie Foster convoque les jeunes de Charlevoix ce vendredi
La députée Émilie Foster.

La députée de Charlevoix–Côte-de-Beaupré Émilie Foster convoque tous les 16 à 35 ans de la région à venir à sa rencontre lors d’un premier « Sommet Jeunesse ».

Le Sommet Jeunesse de Charlevoix se déroulera à la salle des Loisirs de St-Hilarion ce vendredi 10 janvier.

Deux thématiques seront abordés lors de la consultation : l’implication citoyenne et politique ainsi que l’avenir de Charlevoix.

Trois ambassadeurs de la région ont décidé de s’impliquer en invitant les jeunes de la région à participer à cette discussion : Clément Turgeon, directeur général Le Festif de Baie-Saint-Paul; Audrey Barry-Boivin, étudiante au CECC ; Thibault Hire, directeur général chez Ancrage de L’Isle-aux-Coudres.

Les consultations se feront en après-midi, de 13 h à 16 h. La formule sera une table ronde animée. Un 4 à 6 de réseautage suivra l’évènement afin de permettre des échanges entre les jeunes et les différents acteurs socio-économiques d’ici.  L’organisme Place aux Jeunes Charlevoix présentera ce deuxième segment du Sommet.

Un service de navette sera offert grâce à la Corporation de mobilité collective de Charlevoix sur réservation.  Pour plus d’informations, veuillez appeler au 418-400-8080.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des