Un premier candidat officiel pour l’élection partielle de Clermont

Photo de Karine Dufour-Cauchon
Par Karine Dufour-Cauchon
Un premier candidat officiel pour l’élection partielle de Clermont
Raphaël Harvey-Fortin est le premier candidat à être officiellement inscrit pour l'élection partielle de Clermont, le 8 décembre.

(MIS À JOUR 17H15) Raphaël Harvey-Fortin, citoyen de Clermont, se lance pour combler le poste vacant de conseiller no 4 de sa ville.

L’homme de 26 ans y voit l’occasion de faire entendre les idées de sa génération et de faire le saut en politique municipale. Père d’une fillette de deux ans, il dit se soucier de l’avenir économique de la région et veut réfléchir sur les possibilités d’avenir des jeunes clermontois d’aujourd’hui.

« Je veux que l’on prenne nos places, nous les jeunes. On doit avoir notre voix aux seins des débats publics. Bien sûr, on ne doit pas tout chambouler. On doit partager nos visions et nos ambitions. J’ai comme ambition d’attirer d’autres investisseurs à ouvrir des commerces. », a souligné M. Harvey-Fortin en entretien avec le journal.

Un second candidat 

En date du 4 novembre, M. Harvey-Fortin était le premier à avoir déposé sa candidature pour combler le poste de conseiller du district n. 4. Une deuxième nom s’est ajouté en fin d’après-midi, soit celui de Daniel Bergeron.

Le poste  avait été laissé vacant suite au décès de Réal Asselin, le 15 août. Il est possible de déposer sa candidature avant le vendredi 8 novembre à 16 h 30. La directrice générale Brigitte Harvey, et présidente d’élection à la Ville de Clermont a confirmé que la date de l’élection partielle sera le 8 décembre.  Pour plus d’informations sur la liste électorale, composez le 418-439-3931.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des