Le nouveau millionnaire a acheté son billet gagnant un vendredi 13

Photo de Lisianne Tremblay
Par Lisianne Tremblay
Le nouveau millionnaire a acheté son billet gagnant un vendredi 13
Régis Gérard Hervé est le nouveau millionnaire. (Photo : Courtoisie Loto-Québec)

Cette fois-ci, le vendredi 13 a porté bonheur à Régis Gérard Hervé, qui est le nouveau millionnaire annoncé mercredi. Il s’est procuré son billet du Québec Max gagnant, le vendredi 13 septembre.

De passage au Québec, ses amis français souhaitaient visiter la région des Cantons-de-l’Est, et c’est ce qu’ils ont fait. Sur le chemin du retour, après un bon repas au restaurant, l’idée est née d’acheter un billet de loterie en ce vendredi 13… soirée de pleine lune!, peut-on lire dans le communiqué émis par Loto-Québec.

Régis Gérard Hervé, résident de Saint-Aimé-des-Lacs, s’est donc procuré deux billets du Québec Max avant de reprendre la route. En allant faire ses emplettes, l’ancien chef du Resto La Table en a profité pour faire valider ses billets. « Ç’a été incroyable, la caissière tremblait », a confié le gagnant. À ce moment, il ne savait toujours pas quel était le montant remporté, devenant ainsi curieux.

« Ah! un beau 1 000 $! » a mentionné M. Hervé, après avoir vu rapidement le montant affiché. Fébrile, la caissière l’a invité à bien regarder le coupon de validation puisque des zéros, il y en a jusqu’à en devenir millionnaire!

Le nouveau millionnaire a plusieurs projets en tête, dont rénover sa demeure, changer de voiture et partir en croisière. Chose certaine, il compte bien profiter de sa récente retraite!

Partager cet article

4
Laissez un commentaire

avatar
4 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
DanielleDorisDominique GagnonEmilie Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Emilie
Guest
Emilie

Pouvez vous changé son nom pou Hervé c’est pas Girard

Dominique Gagnon
Guest

Cool! Trop contente pour toi XXX

Doris
Guest
Doris

Félicitations et bonne retraite !

Danielle
Guest
Danielle

Félicitation la chance est à ceux qui achètent des billets . Moi jen’enavait Pas mais je suis très contente pour ce monsieur