Les Louves perdent en demi-finale

Par Gilles Fiset 10:26 PM - 4 septembre 2019
Temps de lecture :

Photo d’archives

L’équipe féminine de soccer sénior de Baie-Saint-Paul s’est inclinée 7 à 0 devant l’Évolution de Lévis-Est ce mercredi soir à Lévis en demi-finales des séries éliminatoires de la division D3-1.

Le grand nombre de blessées durant la partie a fait mal à l’équipe de Baie-Saint-Paul. Cinq joueuses d’expérience, soit Daphnée Bergeron, Gaelle Laixhay, Elsa Girard, Anna-Kim Saint-Gelais et Andréa Fortin n’ont pu finir le match en raison de diverses blessures sur le terrain.

De plus, la gardienne de but régulière des Louves, Laurie Simard, ne pouvait prendre son poste dû à un carton rouge récolté au dernier match.

La gardienne du filet adverse cependant a fait plus qu’un bon travail, selon l’entraineur des Louves, Benoît Bradet. « La gardienne de l’équipe adverse a fait de formidables arrêts et cela nous a démoralisés à la longue », confie-t-il.

La saison est donc terminée pour l’équipe féminine de soccer sénior A.

Rappelons qu’en plus de terminer en demi-finale des séries éliminatoires, Les Louves ont réussi à se hisser en quatrième position parmi 10 équipes au tableau général en saison régulière.

Partager cet article