C’est terminé pour le Joe Smoked Meat

Par Gilles Fiset 10:09 PM - 4 septembre 2019
Temps de lecture :

La saison a pris fin ce mercredi soir pour l’équipe de soccer AA de Baie-Saint-Paul alors qu’elle a dû s’incliner 3 à 1 devant l’équipe de la Haute-Saint-Charles à domicile, en demi-finale des séries éliminatoires.

Les Diables rouges ont réussi à marquer le premier but vers le milieu de la première mi-temps. On a senti une légère baisse de régime par la suite du côté du Joe Smoked Meat qui s’est vite repris cependant pour revenir en force et tenter de combler son retard au pointage.

Malheureusement, durant les quinze dernières minutes du match, les Diables rouges ont réussi à mettre deux fois le ballon dans le filet, ce qui a mis fin aux espoirs de l’équipe charlevoisienne qui n’avait toujours pas réussi à marquer.

Le Joe Smoked Meat a quand même évité courageusement le blanchissage en continuant d’attaquer, malgré tout, ce qui lui a permis de compter son seul point du match à quelques minutes des trois coups de sifflet de l’arbitre.

« On n’a pas disputé un excellent match. C’était un match serré que l’autre équipe méritait de gagner parce qu’ils ont mieux contrôlé leurs émotions et ils ont eu un meilleur contrôle du ballon », affirme l’entraineur du Joe Smoked Meat, Dave Côté. « C’est dommage de finir comme ça, mais on n’a pas perdu contre une mauvaise équipe. Elle a juste été meilleure que nous ce soir », ajoute-t-il, visiblement affecté par la défaite.

Celui-ci est quand même très satisfait de la saison de ses protégés. « Globalement, c’est une saison formidable. On a terminé en deuxième position en saison régulière avec 7 victoires, 5 parties nulles et trois défaites. Il n’y a pas grand monde qui aurait pu dire qu’on allait aussi bien faire cet été », confie M. Côté.

Partager cet article