Bruno Pelletier en spectacle à Baie-Saint-Paul en novembre

Photo de Gilles Fiset
Par Gilles Fiset
Bruno Pelletier en spectacle à Baie-Saint-Paul en novembre
Photo prise sur Twitter.

Dans le cadre des activités de la Kermesse et en collaboration avec Hyundai Jean-Rock Thibeault, le chanteur Bruno Pelletier accompagné de l’Harmonie des Cascades présentera un spectacle-bénéfice à l’église de Baie-Saint-Paul en novembre.

C’est le samedi 16 novembre plus exactement que Bruno Pelletier accompagné de la soixantaine de musiciens de l’harmonie des Cascades donnera son spectacle. « Dès qu’on lui a parlé de ce projet, il a été tout de suite enthousiaste pour venir chanter ici, une première fois à Baie-Saint-Paul », confie Harold Desgagnés de Baie-Saint-Paul, saxophoniste pour l’Harmonie des Cascades.

C’est par le biais de M. Desgagnés que Sylvie Villeneuve, principale responsable de La Kermesse, a réussi à obtenir la participation de Bruno Pelletier. « Cette année, je voulais frapper un grand coup et y aller avec l’Harmonie des Cascades. En parlant avec Harold Desgagnés de mon projet, il m’a permis d’entrer en contact avec Mathieu Rivest, le directeur de l’harmonie, qui a fait les démarches pour obtenir la participation de Bruno Pelletier », relate Mme Villeneuve.

L’Harmonie des Cascades a été créée en 1980 par Laurent Breton, originaire de Baie-Saint-Paul. Ses musiciens ont déjà accompagné deux fois le célèbre chanteur par le passé.

Les organisateurs de La Kermesse, un organisme à but non lucratif qui a pour but d’amasser de l’argent pour les jeunes, visent de remplir l’église et d’amasser au moins 10 000 $ grâce au spectacle. L’argent sera remis à trois organisations de Baie-Saint-Paul, soit le club de judo Sakura, Forum Jeunesse et le Club Optimiste.

Les billets sont en vente au cout de 30 $ en prévente et 40 $ à la porte au Garage Jean-Rock Thibeault, à la boutique Les Gonflés du centre commercial Le Village, à la Laiterie Charlevoix, au presbytère de Baie-Saint-Paul, à la Cidrerie et Vergers Pedneault à L’Isle-aux-Coudres, au Phamiliprix à Clermont et en ligne à lakermesse.ca. Le spectacle est à 19 h 30, mais les portes ouvriront vers 18 h.

 

Partager cet article

2
Laissez un commentaire

avatar
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
La KermesseHenriette Lepage Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Henriette Lepage
Guest
Henriette Lepage

La prévente des billets est jusqu’à quelle date

La Kermesse
Guest

Jusqu’à ce qu’il en reste plus ou le 15 novembre.