Défi têtes rasées 2019: objectif 100 000 $ (vidéo)

Photo de Gilles Fiset
Par Gilles Fiset
Défi têtes rasées 2019: objectif 100 000 $ (vidéo)
André Roy, vice-président de Groupe Le Massif, a accepté d’être la première tête rasée. Il a amassé 2 200 $ pour le Défi. C’est le jeune Pierre-Olivier Moreau, porte-parole famille de la campagne 2019, qui tient le rasoir. Il est accompagné de Charles-Antoine Choquette, président d’honneur, et de Nathalie Matte, directrice provinciale à Leucan.

Leucan vient tout juste de lancer son Défi têtes rasées 2019 aujourd’hui au Massif de Charlevoix avec Charles-Antoine Choquette, directeur développement stratégique société immobilière Le Massif, comme président d’honneur.

Ce dernier, espère amasser plus de 100 000 $ cette année grâce, entre autres, à cinq ambassadeurs qui viendront lui prêter mainforte de La Malbaie à la Côte-de-Beaupré : Michèle Moffet de La Malbaie, Jennie Barrette, commissaire au développement de la ville de Baie-Saint-Paul, Alexandre Patry, directeur de la compagnie Essor Assurances de la Côte-de-Beaupré, Alexandre Dufour du Migneron de Charlevoix et l’ancienne athlète olympique Dominique Maltais. « On est tous de jeunes parents dans le milieu des affaires au niveau de la région. On est tous touchés par la cause et on avait le gout de faire la différence, de redonner à la région », explique M. Choquette.

Le président d’honneur compte aussi sur un évènement exceptionnel qui clôturera la campagne pour mousser les dons, soit la première fin de semaine du Massif en Couleurs (voir autre texte https://www.lecharlevoisien.com/2019/06/06/le-massif-en-couleurs-sera-de-retour/ ). En effet, la fameuse journée du rasage des têtes, le 6 octobre, se déroulera sur les terrains du Massif en même temps que la première des cinq journées « portes ouvertes » de la station de ski. « Ça va être un évènement grand public familial, festif, dans lequel toute la population va être invités à venir s’amuser, manger et jouer dans les jeux gonflables ou encore faire un don », explique Nathalie Matte, directrice provinciale développement philanthropique à Leucan.

Lors du Défi tête rasées 2018, la région avait amassé plus de 120 000 $.

Pour cette 11e édition, Pierre-Olivier Moreau, 14 ans, qui a reçu un diagnostic de médulloblastome métastatique en aout 2018 et qui est en rémission depuis avril 2019, agira à titre de porte-parole « famille » cette année.

André Roy, vice-président Groupe Le Massif, a accepté d’être la première tête rasée. Il a amassé 2 200 $ pour le Défi.

Leucan invite la population à s’inscrire pour se faire raser via le lien suivant : Défi têtes rasées Leucan de Charlevoix-Côte-de-Beaupré (http://bit.ly/Massif2019) ou à créer un Défi personnalisé, permettant ainsi de déterminer la date, l’heure, l’endroit ainsi que l’envergure du Défi.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des