Le Massif en couleurs sera de retour

Photo de Lisianne Tremblay
Par Lisianne Tremblay
Le Massif en couleurs sera de retour
Le Massif revient avec un incontournable Le Massif en couleurs. (Photo : Courtoisie)

Les Charlevoisiens et les touristes seront heureux d’apprendre que le Massif en couleurs sera de retour cet automne. L’événement se tiendra sur deux fins de semaine les 5 et 6 octobre ainsi que du 12 au 14 octobre lors du long congé de l’Action de grâce.

Des ateliers en nature, une offre gourmande, des prestations musicales et de la randonnée en montagne seront proposés aux visiteurs. De plus, la télécabine sera en opération offrant une vue imprenable entre fleuve et montagne. La programmation détaillée sera dévoilée cet été.

« Avec ses couleurs flamboyantes et son panorama à couper le souffle, l’événement Massif en couleurs marque le début d’une aventure vers l’opération quatre saisons au Massif de Charlevoix » souligne André Roy, vice-président exécutif et directeur général du Groupe Le Massif.

Tel que nous l’avions indiqué la semaine dernière, le Défi têtes rasées Leucan, présenté par Proxim, se tiendra le 6 octobre sur le site du Massif de Charlevoix. Cet événement permettra aussi d’attirer les visiteurs qui souhaiteront encourager les participants qui se feront raser les cheveux pour la cause.

Soulignons que les gens pourront utiliser le Train de Charlevoix qui ajoutera la gare du Massif de Charlevoix à son itinéraire lors de ces deux fins de semaine de festivités.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des