Le maire de La Malbaie, Michel Couturier a fait savoir ses intentions ce matin qu’il ne tentera pas sa chance en vue des prochaines élections fédérales.
« C’est après une réflexion sérieuse que j’annonce que j’ai décidé de ne pas participer à la course à l’investiture du Parti libéral du Canada pour la région de Beauport-Île d’Orléans-Côte-de-Beaupré et Charlevoix…a-t-il indiqué dans un communiqué. Je continuerai de travailler pour mes citoyens, pour ma ville et compléterai le mandat qui m’a été confié par les citoyens de La Malbaie », a-t-il écrit.
Le maire Couturier ajoute que son profil d’entrepreneur convient mieux au palier de la politique municipale pour réaliser ses objectifs et desservir sa communauté. « J’aime la politique municipale en raison du lien de proximité avec les gens, et grâce à la possibilité d’agir concrètement pour répondre aux besoins des gens: prendre des décisions et en voir les résultats!, énonce-t-il. J’apprécie notre Charlevoix qui rayonne de plus en plus et qui s’internationalise. Je veux faire partie de la suite et joindre mes efforts afin de bien positionner La Malbaie dans ce grand mouvement ».
Michel Couturier remercie le Premier ministre du Canada, Justin Trudeau et toute son équipe pour leur confiance.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.