Le marché public de Baie-Saint-Paul sera de retour le 23 juin

Photo de Lisianne Tremblay
Par Lisianne Tremblay
Le marché public de Baie-Saint-Paul sera de retour le 23 juin
Le marché public de Baie-Saint-Paul sera accessible du 23 juin au 13 octobre. (Photo : Archives)

Le marché public de Baie-Saint-Paul se tiendra tous les dimanches du 23 juin au 13 octobre à l’Hôtel & Spa Le Germain Charlevoix.

« Pour donner suite au succès de l’édition 2018, nous allons reprendre la même formule conviviale pour cette année » explique le directeur marketing et des projets spéciaux au Train de Charlevoix, Francis Gougeon. L’acquisition des chapiteaux faite en 2018 continuera donc d’aider nos producteurs et artisans à offrir leurs produits avec le sourire, peu importe les intempéries. »

Environ une vingtaine d’exposants seront présents chaque dimanche pour le marché public, présenté par le Train de Charlevoix. C’est dans une ambiance décontractée que l’on pourra apprécier la performance d’un musicien chaque semaine. Les artistes du marché sauront replonger les Charlevoisiens et les visiteurs dans de grands classiques ou tout simplement vous en faire découvrir de plus récents.

De plus en plus de médias spécialisés en agrotourisme mentionnent leurs intérêts à faire un tour au marché public de Baie-Saint-Paul pour 2019, peut-on lire dans le communiqué. Cette visite est un bon complément avec leurs tournées qui passent par la Route des saveurs et par le train par exemple.

Soulignons que les Moulins de La Fayette proposeront un menu jumelant saveurs charlevoisiennes aux produits typiques du moulin. Ils offriront d’ailleurs l’option de déguster leurs repas à l’extérieur pour des pique-niques.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des