Déjà 640 signataires pour la pétition à Saint-Urbain

Par Lisianne Tremblay 10:15 AM - 29 mai 2019
Temps de lecture :

Environ 200 personnes se sont réunies en guise de solidarité envers la famille de la victime de l’accident survenu le 23 mai.

La pétition en ligne initiée par Christopher Lavoie, un ami de la victime de l’accident, afin que la route 381 soit plus sécuritaire à Saint-Urbain, a déjà atteint 640 signatures.

L’objectif est maintenant fixé est donc passé de 500 à 1000 signatures. Rappelons que la pétition a été lancée lundi et elle réclame davantage de sécurité dans le village de Saint-Urbain pour ne pas que les événements du 23 mai 2019 se reproduisent. « Nous voulons avoir des radars indicateurs de vitesse qui flashent si nous allons trop vite ou des dos d’ânes aux entrées du village et davantage de surveillance policière. La vitesse maximum autorisée de 50 km/h n’est presque jamais respectée ! », peut-on lire dans le libellé de la pétition.

Un rassemblement de 200 personnes a eu lieu hier soir sur les lieux de l’accident survenu le 23 mai en solidarité à la famille et aux proches de l’adolescent âgé de 14 ans, qui a succombé à ses blessures lundi . Des citoyens s’étaient aussi réunis lundi afin de déposer des fleurs et des bougies en la mémoire d’un des leurs.

Partager cet article