Le Grand Mcdon remet officiellement 13 827$ à la Fibrose kystique

Par Karine Dufour-Cauchon 10:35 AM - 24 mai 2019
Temps de lecture :

Sandrine Cailleau-Roussel, directrice administrative des restaurants McDonald's de La Malbaie et Baie-Saint-Paul, Marie-Claude Lapointe, gérante au McDonald's de La Malbaie, Valérie Tremblay de la fibrose kystique de Charlevoix, Daphnée Tremblay, employée du restaurant McDonald's de La Malbaie et Éric Roussel, propriétaire des restaurants McDonald's de La Malbaie et Baie-Saint-Paul. (Photo : Pierre Rochette ).

Le 23 mai, les restaurants McDonald’s de La Malbaie et de Baie-Saint-Paul ont remis officiellement le chèque totalisant un don de 13 827$ pour l’Association de la Fibrose kystique

La levée de fonds annuelle du Grand McDon qui s’est déroulé le 8 mai dernier a permis d’amasser plus de 15 000$ avec des dons en argents, la vente de sandwich BigMac, Joyeux festins et de boissons chaudes McCafé.

Parmi le montant récolté, une portion de 10% (soit 1536,40 $) a été remise pour aider des familles d’enfants malades, qui doivent se loger au Manoir Ronald McDonald.

 

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Tournoi de golf au profit du Regroupement pour l’Intégration Sociale de Charlevoix (RISC) (vidéo)

Maëlle Bourguelat fera le Défi têtes rasées au Centre Vidéotron

Des élèves du Plateau “challengent” Émilie Foster sur l’environnement

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Vos activités en septembre

Présenté par Le Charlevoisien
Horizon

Et si votre prochaine maison était conçue pour votre mode de vie?

Présenté par Bonneville
Horizon

Le Grand Marché aux puces de Saint-Irénée est de retour pour une 5e édition!

Présenté par Municipalité de Saint-Irénée
Horizon

Prix d’un implant dentaire à Québec : ce qui fait varier la facture (et pourquoi se méfier des aubaines)

Présenté par Odontys
Horizon

Une ministre, une famille, une mission : faire bouger le Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Concours

Concours « Qu’ils sont beaux nos parcs nationaux! »

Se termine le 12 octobre 2026 Participer