La Croix Rouge a recueilli 6 390 $ lors de son brunch-bénéfice

Par Lisianne Tremblay 5:04 PM - 9 mai 2019
Temps de lecture :

La présidente d’honneur du brunch-bénéfice et députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, Émilie Foster accompagne la directrice de la Croix-Rouge, section Charlevoix, Nathalie Boivin. Photo : Courtoisie

La Croix-Rouge section Charlevoix a amassé un montant de près 7 000 $ lors de son brunch-bénéfice qui s’est tenu le 28 avril à l’auberge Le Petit Berger de La Malbaie.

Une centaine de personnes ont participé à la cinquième édition de cet événement, qui avait comme présidente d’honneur la députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, Émilie Foster. Les bénévoles ont aussi grandement participé à la réussite de cette activité. Les 35 ans d’engagement de Francine Boily a été souligné.

Rappelons que la Croix-Rouge canadienne offre une vaste gamme de programmes et de services pour soutenir les collectivités partout au Québec. Cette action humanitaire s’articule en trois temps : avant, pendant et après un sinistre. Ajoutons que la Croix rouge a recueilli trois millions en 12 jours afin de venir en aide aux sinistrés des inondations au Québec, dont un million provenait du gouvernement du Québec.

Partager cet article