Geneviève Jodoin est La Voix du Québec 2019

Photo de Karine Dufour-Cauchon
Par Karine Dufour-Cauchon
Geneviève Jodoin est La Voix du Québec 2019
Capture d'écran

Geneviève Jodoin est la Voix du Québec 2019, elle a remporté le concours télévisuel «La Voix» avec 47 % des votes du public.

Il va sans dire que le dénouement de son aventure à l’émission «La Voix» s’est fait sans fausses notes. L’Isle-aux-Coudres et tout le Québec était derrière elle ce soir.

Colin Moore a obtenu la deuxième place avec 28 % des votes, suivi de Raphaëlle Roy (19%) et Vincent Chouinard (6%).

Geneviève Jodoin a chanté «Pendant que » de Gilles Vigneault . Encore une fois, l’insulaire a livré une performance très sentie et sans faille. C’est d’ailleurs la seule finaliste qui a chanté en français. Elle remporte un contrat de disque et une bourse de 50 000 $ en plus de la visibilité médiatique de la populaire émission de «La Voix», qui se poursuivra.

Lara Fabian, sa coach, lui a mentionné qu’elle « savait comment transmettre sa sensibilité par ses chansons et qu’elle avait un nuancier vocal des plus exceptionnels que je n’ai jamais entendu de toute ma vie  »

Geneviève Jodoin a remercié le public, elle avait l’air très émue lorsque ses enfants sont venus la rejoindre sur la scène. La copropriétaire de l’auberge de la Fascine n’a pas fini de faire l’aller-retour entre son isle et Montréal.

 

Partager cet article

5
Laissez un commentaire

avatar
5 Comment threads
0 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
CarmenPauline Chayer BergeronClaudetteDenis Cassista Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Denis Cassista
Guest
Denis Cassista

Quand Lara Fabien a décidé pour une première à La Voix de voler ses deux candidates soit Marianne ,je crois ,de son prénom et Geneviève Jodoin ,car elle ne pouvait trancher entre ces deux merveilleuses voix du Québec, Lara s’est montrée très intelligente et ce , en faisant le plus beau move que de penser laisser le public décider à la suite. C’est ce que nous avons fait. Maintenant, si je reviens à Geneviève, je ne voyais pas comment le public québécois pouvait ignorer un si grand talent .Pour ce qui est de mon avis et ce,, de toutes les… Read more »

Denis Cassista
Guest
Denis Cassista

Denis Cassista Quand Lara Fabien a décidé pour une première à La Voix de voler ses deux candidates soit Marianne ,je crois ,de son prénom et Geneviève Jodoin ,car elle ne pouvait trancher entre ces deux merveilleuses voix du Québec, Lara s’est montrée très intelligente et ce , en faisant le plus beau move que de penser laisser le public décider à la suite. C’est ce que nous avons fait. Maintenant, si je reviens à Geneviève, je ne voyais pas comment le public québécois pouvait ignorer un si grand talent .Pour ce qui est de mon avis et ce,, de… Read more »

Claudette
Guest
Claudette

Wowww wowww wowww super contente un vrai bijou de voix xxx

Pauline Chayer Bergeron
Guest
Pauline Chayer Bergeron

Bravo à Geneviève Jodoin , qui a gagnée à la voix; malgré les superbes belles voix qui faisaient parties de 2019 depuis que je sais qu’elle en fait partie, c’était et c’est resté ma préférée et ce depuis qu’elle était choriste à Belle et Bum. Félicitations Geneviève , j’ai déjà hâte à la suite…..😍🌹🏆

Carmen
Guest
Carmen

Voici LA VOIX du Québec. Geneviève Jospin est une GRANDE interprète de la trempe de Monique Le trac et de Pauline Julien. Bravo!!!!!!!