Pains d’exclamation! se distingue dans la Capitale-Nationale

Photo de Karine Dufour-Cauchon
Par Karine Dufour-Cauchon
Pains d’exclamation! se distingue dans la Capitale-Nationale
Josée Gervais de la boulangerie Pains d'exclamation!, lors de l'évènement "Un pro à l'apéro" de la Chambre de commerce de Charlevoix (Archives) (Photo : Karine Dufour-Cauchon)

La boulangerie artisanale le Pains d’exclamation ! a remporté un prix de distinction à l’échelon régional du Défi OSEntreprendre.

Le prix Réussite Inc. a été décerné à la populaire boulangerie de La Malbaie pour son caractère exemplaire de réussite entrepreneuriale.

Alors qu’elle tentait sa deuxième participation au concours, Josée Gervais est fière de la concrétisation du fruit de ses efforts.

« C’est quelque chose ça! J’ai ouvert en juin 2003, toute seule ou presque, à l’automne. J’avais participé concours dans le volet démarrage d’entreprise. J’avais 6 mois de fait et j’ai gagné dans la Capitale-Nationale. Ce coup de pouce a fait la différence et c’est pourquoi je suis ici ce soir », a-t-elle lancé lors de la remise de son prix.

Elle a ensuite rappelé l’importance de son équipe et de sa clientèle fidèle dans cette réussite.

« C’est grâce à mon équipe, mais aussi grâce à ma belle clientèle! Faut y croire, faut oser. Les organismes comme la SADC, la MRC, ça fait aussi partie du fait qu’on peut continuer, agrandir, avoir des idées pour aller plus de l’avant », conclut-elle lors de l’évènement.

Maintenant qu’elle a gravi les échelles locale et régionale, Josée tentera sa chance avec la finale du concours regroupant tous les finalistes du Québec.

Le Gala national à Québec se tiendra le 12 juin prochain.

 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des