Martin Guérin joint l’équipe de la députée Émilie Foster

Par Lisianne Tremblay 10:13 AM - 1 mai 2019
Temps de lecture :

Martin Guérin joint l’équipe de la députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, Émilie Foster.

Martin Guérin a quitté Mission Développement Charlevoix pour travailler comme attaché politique de la députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, Émilie Foster.

Il souhaitait relever un nouveau défi. Il remplacera David Rompré, qui selon nos informations est demeuré à l’emploi durant trois jours.

La MRC de Charlevoix-Est devra chercher un nouveau candidat pour le poste d’agent de développement économique. C’est le 4e départ pour cette organisation depuis la fin des centres locaux de développement en 2015. « Martin Guérin a travaillé pour nous environ un an, a précisé le préfet Sylvain Tremblay. Les gens et les jeunes surtout sont beaucoup plus mobiles. En région, nous sommes souvent un tremplin pour ces candidats. Les autres entreprises de la région vivent aussi des situations semblables avec leur main-d’œuvre. »

D’autre part, ajoutons que la responsable des affaires juridiques Marie-Ève Belley dirigera Mission Développement Charlevoix durant l’absence de Catherine Gagnon. Elle a aussi été nommée greffière.

Partager cet article