Nouveau partenariat pour l’Hôtel Cap-aux-Pierres

Photo de Lisianne Tremblay
Par Lisianne Tremblay
Nouveau partenariat pour l’Hôtel Cap-aux-Pierres
David Cloutier, de l'auberge des Falaises et Benoît Pigeon accompagnent Marc-André Bergeron (au centre ). (Photo : Courtoisie)

L’Hôtel Cap-aux-Pierres de L’Isle-aux-Coudres fait maintenant partie du réseau Ôrigine artisans hôteliers.

« Nous sommes très fiers de rejoindre un regroupement d’hôteliers aussi dynamique et fort au Québec. Pour nous, le réseau est synonyme de qualité. Les établissements ont chacun leur particularité et savent mettre leur force en commun pour le bien-être de leur clientèle », explique Marc-André Bergeron, directeur général à l’Hôtel Cap-aux-Pierres.

Cet établissement hôtelier saisonnier de 98 chambres possède une longue tradition familiale et propose aux visiteurs une expérience unique . « Il s’agit d’une très belle acquisition pour le réseau Ôrigine. Nous poursuivons notre objectif de proposer aux voyageurs une panoplie d’expériences uniques au Québec, et l’Hôtel Cap-aux-Pierres répond en tous points aux standards de notre coopérative » , a commenté Benoît Pigeon, directeur général du réseau Ôrigine artisans hôteliers.

Mentionnons que la mission du réseau Ôrigine artisans hôteliers est de faire rayonner une hôtellerie exclusive et innovante au Québec et un savoir-faire hôtelier 100% québécois.

 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des