La Ville accepte de reporter le remboursement des 300 000 $ empruntés par Maison Mère

Par Gilles Fiset 9:42 PM - 8 avril 2019
Temps de lecture :

La Ville de Baie-Saint-Paul a annoncé pendant la séance du conseil de lundi qu’elle reportait jusque à la fin de l’année en cours le remboursement des 300 000 $ empruntés par Maison Mère Baie-Saint-Paul en décembre 2018.

L’administration du complexe locatif avait demandé cet emprunt pour s’assurer de disposer d’une certaine liquidité pour passer à travers une période difficile, le premier trimestre de 2019, en attendant de recevoir des sommes de différentes provenances pour rembourser le tout.

« On s’était entendu avec eux que lorsque ils allaient recevoir leurs montants d’argent, ils allaient nous rembourser. Ils ont reçu une partie des montants qu’ils attendaient, mais pas encore toutes les sommes, alors comme on ne veut pas mettre maison mère dans le trouble, on a décidé de décaler l’échéance pour s’assurer que l’organisme a ses liquidités », explique le maire de Baie-Saint-Paul, Jean Fortin. Ce dernier ajoute que son conseil « continue de travailler sur la restructuration et l’organisation pour avoir des entrées d’argent et pour donner la chance à Maison Mère d’avancer dans ses projets », affirme le maire.

Partager cet article