Recrutement au CIUSSS: un emploi garanti en quelques heures

Photo de Karine Dufour-Cauchon
Par Karine Dufour-Cauchon
Recrutement au CIUSSS: un emploi garanti en quelques heures
L'équipe du CIUSSS Caroline Jean, Joëlle Delarosbyl, Éric Lavoie, Cathy Laroche, Arianne Boivin et Marie-Claude Harvey (représentante de la Formation continue de la Commission scolaire de Charlevoix).

Le Centre intégré universitaire de la Santé et des services sociaux (CIUSSS) de la Capitale Nationale était en  « recrutement actif » au centre d’hébergement Bellerive de La Malbaie ce vendredi 5 avril. En effectuant l’analyse des CV et les entrevues d’embauche sur place, il fût possible de repartir avec un emploi quelques heures seulement.

Le CIUSSS de la Capitale-Nationale vise à combler un large éventail d’emplois avec cette initiative qui en est à sa quatrième édition.  Préposés aux bénéficiaires, infirmières, cuisiniers, éducateurs spécialisés en plus du personnel administratif ne sont que quelques exemples de possibilités d’emploi à postuler.

À peine deux heures après l’ouverture, les membres chargés du recrutements estimaient qu’une quarantaine de personnes avaient visiter leur kiosque d’embauche et des emplois s’étaient déjà confirmés.

«On invite les gens à venir nous rencontrer. Qu’ils aient de la formation professionnelle ou non, qu’ils viennent s’essayer et il y a de fortes chances qu’ils repartent avec un emploi d’ici la fin de la journée » lance Éric Lavoie, chef de service aux ressources humaines du CIUSSS de la Capitale-Nationale, à la population.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des