Le Centre intégré universitaire de la Santé et des services sociaux (CIUSSS) de la Capitale Nationale était en “recrutement actif” au centre d’hébergement Bellerive de La Malbaie ce vendredi 5 avril. En effectuant l’analyse des CV et les entrevues d’embauche sur place, il fût possible de repartir avec un emploi quelques heures seulement.
Le CIUSSS de la Capitale-Nationale vise à combler un large éventail d’emplois avec cette initiative qui en est à sa quatrième édition. Préposés aux bénéficiaires, infirmières, cuisiniers, éducateurs spécialisés en plus du personnel administratif ne sont que quelques exemples de possibilités d’emploi à postuler.
À peine deux heures après l’ouverture, les membres chargés du recrutements estimaient qu’une quarantaine de personnes avaient visiter leur kiosque d’embauche et des emplois s’étaient déjà confirmés.
«On invite les gens à venir nous rencontrer. Qu’ils aient de la formation professionnelle ou non, qu’ils viennent s’essayer et il y a de fortes chances qu’ils repartent avec un emploi d’ici la fin de la journée » lance Éric Lavoie, chef de service aux ressources humaines du CIUSSS de la Capitale-Nationale, à la population.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.