Emile Tremblay et les Faux Bergers finalistes aux Lauriers de la Gastronomie

Photo de Emelie Bernier
Par Emelie Bernier
Emile Tremblay et les Faux Bergers finalistes aux Lauriers de la Gastronomie
Emile Tremblay, Andréanne Guay et Sylvain Dervieux , du restaurant les Faux Bergers de Baie-Saint-Paul. (Photo : Courtoisie)

 

Emile Tremblay est finaliste au titre de Chef de l’année aux Lauriers de la Gastronomie, alors que le restaurant où il officie se retrouve en lice dans la catégorie  Restaurant de l’année. La qualité des chefs et des restaurants qui se retrouvent en compétition laisse présager une lutte serrée, mais témoigne aussi de la réputation enviable du chef Tremblay et du restaurant Les Faux-Bergers situé sur les terres de la maison d’affinage Maurice Dufour à Baie-Saint-Paul.

Dans la catégorie Chef de l’année, M. Tremblay se mesure notamment à Marie-Fleur Saint-Pierre (Meson), Stéphane Modat  (Restaurant Champlain) et Simon Mathys (Manitoba). Les Faux Bergers s’alignent avec le Battuto, le Candide, Côté Est, Le Mousso et Hoogan et Beaufort, notamment.

On connaîtra le nom des gagnants le 29 avril 2019 alors que la 2e édition des Lauriers, « ce grand gala voué à la célébration du talent québécois en gastronomie, de la terre à la table » se tiendra à l’Arsenal de Montréal.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des