Hôpital de La Malbaie: Le comité de vigilance est satisfait

Par Lisianne Tremblay 11:06 AM - 26 mars 2019
Temps de lecture :

Le comité de vigilance se dit satisfait de l’annonce de la députée, Émilie Foster.

Le porte-parole du comité de vigilance pour le maintien des services à l’Hôpital de la Malbaie, Jacques Tremblay, se dit satisfait de la confirmation par la députée de Charlevoix-Cote de Beaupré, Émilie Foster, du processus d’agrandissement de l’Hôpital de la Malbaie.

« Ce dossier relégué aux oubliettes par le précédent gouvernement a franchi une étape importante par son inclusion au budget 2019 et son rehaussement budgétaire, a souligné M. Tremblay. La ministre de la Santé et des Services sociaux (Danielle McCann) se rendra dans Charlevoix pour informer la population de l’échéancier et des sommes dévolues à ce projet.

La somme additionnelle consentie modifie l’échéancier et il est peu probable que des travaux puissent débuter avant la fin de 2019, constate Jacques Tremblay. «Comme bonne nouvelle, le Dr Pierre Carrier a confirmé l’arrivée de trois médecins permanents dès l’été, a-t-il ajouté. En plus d’assurer des services continus à la population ses ressources viendront soulager l’équipe en place. »

 

Partager cet article