La ministre des Affaires municipales et de l’Habitation rencontrera à son tour les élus

Photo de Karine Dufour-Cauchon
Par Karine Dufour-Cauchon
La ministre des Affaires municipales et de l’Habitation rencontrera à son tour les élus
Source image : site Internet de la CAQ

La ministre des Affaires municipales et de l’Habitation, Andrée Laforest, visitera Charlevoix vendredi le 22 mars.

À peine une semaine après la visite de la vice-première ministre Geneviève Guilbault, la députée de Chicoutimi rencontrera les élus de la circonscription en compagnie de la députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré Émilie Foster, afin de discuter des enjeux des municipalités charlevoisiennes et de la Côte-de-beaupré..

« Mme Laforest va venir s’entretenir avec les maires de la Côte-de-Beaupré et de Charlevoix, où chacun des maires vont pouvoir prendre la parole et exposer chacun leurs enjeux reliés aux affaires municipales. Elle souhaite écouter les maires, prendre le pouls des dossiers, les recevoir et les écouter. C’est vraiment une première rencontre pour se présenter aux intervenants du milieu et s’entretenir avec eux, voir ce qui les anime et leurs enjeux », explique la députée Émilie Foster, qui souligne que des visites de ce genre seront fréquentes dans les prochaines semaines.

La rencontre avec les préfets et élus municipaux de l’ensemble de la circonscription est prévue à  l’Hotel le Germain, à Baie-Saint-Paul.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des