Tourisme Charlevoix : Mitchell Dion remplacera Jacques Lévesque

Photo de Karine Dufour-Cauchon
Par Karine Dufour-Cauchon
Tourisme Charlevoix : Mitchell Dion remplacera Jacques Lévesque

Mitchell Dion succèdera à Jacques Lévesque à la tête de Tourisme Charlevoix à partir de mai 2019.

M. Dion a été sélectionné pour son expérience dans le milieu touristique, entre autres en tant que directeur général de Tourisme Baie-James. Il entrera en fonction à temps pour le début de la saison touristique estivale.

Pour sa part, le départ de M. Lévesque est annoncé depuis décembre 2018. Ce dernier assure qu’il part en bons termes : « Je ne quitte pas en mauvais termes. Je quitte parce que je suis rendu à l’âge où je dois quitter. C’est une pré-retraite que je veux prendre. Je veux aller faire d’autres activités. Dans ce contexte-là, le conseil d’administration s’est vu dans l’obligation de recruter. Ils ont recruté Mitchell, pour qui j’ai beaucoup d’estime en tant que collègue d’Association Touristique Régionale ».

Le directeur général sortant maintient que le défi de sa relève sera de « maintenir l’amélioration et la croissance des performances touristiques de la région de Charlevoix ».

M. Lévesque tient à rappeler qu’il s’est exclu du processus de recrutement volontairement pour laisser cheminer le comité de sélection indépendamment.

 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des