Comment debord sera de la finale du Cabaret Festif!

Photo de Emelie Bernier
Par Emelie Bernier
Comment debord sera de la finale du Cabaret Festif!
Le collectif funky/groovy Comment debord passe en finale. On les reverra donc le 30 mars à la Salle Multi de l'Hôtel Germain.

 

La deuxième soirée de qualifications du Cabaret Festif! s’est tenue à guichet fermé au sous-sol de La Maison Otis. Le collectif montréalais Comment Debord a fait lever la foule avec  sa proposition à la fois funky et groovy et le jury lui a décerné son coup de cœur et du même coup,  un laissez-passer pour la finale du 30 mars prochain.

Le duo hip-hop Kirouac & Kodakludo, déjà connu du public de Baie-St-Paul, s’est mérité le coup de cœur du public et voit donc sa candidature passer à l’étape du vote du public. Rappelons qu’un vote internet déterminera lequel des trois coups de cœur du public se rendra en finale.

Kodakludo et Kirouac ont séduit le public qui les a choisis.
Laura Lefebvre a offert une performance rock.

 

Patrick Bourdon marche sur les traces des vilains garçons de la chanson.

Laura Lefebvre, auteure-compositriceinterprète de Québec, était aussi en prestation et sa solide prestation rock n’est pas passée inaperçu. Quant à Patrick Bourdon, seul artiste solo de la cohorte, il s’est bien défendu avec sa proposition rappelant les mauvais garçons Plume et Adamus, mais avec un son bien à lui.

Kodakludo et Kirouac, coup de coeur du public!

La prochaine soirée de qualifications aura lieu le samedi 9 mars et offrira au public l’occasion de découvrir JP Couet, Eli Doyon et la Tempête, Marie-Gold et Bourbon. Les billets au coût de 15$ sont disponibles au lefestif.ca/cabaret et chez Accommodations Baie-St-Paul.

 

Photos: Louis Laliberté/Courtoisie Le Cabaret Festif!

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des