Jessica Crossan très heureuse de sa campagne

Par Jean-Sébastien Tremblay 5:25 PM - 28 septembre 2018
Temps de lecture :

Photo tirée de la vidéo

À quelques jours des élections, Jessica Crossan trace un bilan positif de la campagne qu’elle a menée pour Québec solidaire dans Charlevoix, sur la Côte-de-Beaupré et à l’île d’Orléans.
« Avec les nombreuses rencontres que j’ai faites sur l’ensemble du territoire, je peux dire que l’enthousiasme à l’endroit du projet que propose mon parti se fait sentir. C’est pourquoi nous faisons aujourd’hui cet appel à voter lundi prochain et à le faire, avec toute la force de vos convictions », déclare Mme Crossan par communiqué.
≪Il faut replacer les gens et l’environnement au coeur de notre économie et il y a urgence d’agir!≫ ajoute Mme Crossan. Elle rejette l’idée du vote stratégique. « Il faut renouer avec le désir et l’enthousiasme d’agir et de voter pour un projet de société » poursuit-elle.
Dans le comté, Jessica Crossan s’est engagée à lutter contre la spéculation financière à réviser la fiscalité municipale afin de diversifier les sources de financement des municipalités pour les rendre moins dépendantes à la taxe foncière, à décentraliser le réseau de la santé et assurer le maintien des services de proximité tels que les services et l’hôpital à La Malbaie, à assurer un réinvestissement en éducation et dans l’école publique et à réinvestir dans nos organismes communautaires et changer l’approche de financement en favorisant la mission.

Partager cet article