Nathalie Leclerc présentera sous peu sa plate-forme électorale

Par Lisianne Tremblay 11:17 AM - 30 août 2018
Temps de lecture :

La candidate du Parti québécois, Nathalie Leclerc, a ouvert son bureau électoral à Baie-Saint-Paul lundi en compagnie de Gilles Bouchard et de Denise Simard.

La candidate du Parti québécois dans la circonscription de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, Nathalie Leclerc, dévoilera  sa plate-forme électorale dans les prochaines jours. Elle a déjà confirmé que l’Hôpital de La Malbaie et l’éducation feront partie de ses priorités.
« Je vais présenter mes idées et mes priorités dans cette plate-forme. Au cours de la campagne électorale, mon but premier est de rencontrer les citoyens et être à l’écoute de ce que les gens ont à dire. Je veux faire un travail de terrain. Je serai présente dans mes trois bureaux électoraux à Baie-Saint-Paul, à La Malbaie et à Château-Richer, a-t-elle mentionné en entrevue.
D’autre part, le Parti québécois s’engage à lutter contre les changements climatiques et propose différentes actions pour un Québec plus vert. Plus particulièrement dans la région, Nathalie Leclerc veut appuyer les actions de la réserve de la biosphère de Charlevoix, qui poursuit comme mandat de contribuer à sauvegarder l’environnement en sensibilisant les collectivités à valoriser les mesures de protection. « À titre de députée, je ferai les démarches pertinentes afin que cet organisme puisse disposer des ressources nécessaires pour assumer sa mission singulière de laboratoire de recherche et de développement durable », a-t-elle soutenu dans un communiqué.

Partager cet article