Le Joe écrase L’Évolution 7 à 0

Par Gilles Fiset 9:24 PM - 29 juillet 2018
Temps de lecture :

Le Joe Smoked Meat a défait L’Évolution de Lévis-Est par 7 à 0 ce dimanche soir à Baie-Saint-Paul. Tous les points ont été comptés en première demie de sorte que l’arbitre a fait cesser le match avant de commencer la seconde moitié de la partie étant donné l’écart de pointage.
« Il faut dire que l’autre équipe s’est présentée avec un effectif réduit. Il leur manquait même un joueur sur le terrain. À notre niveau, c’est le genre de chose qui ne pardonne pas », explique l’entraineur du Joe Smoked Meat, Dave Côté.
Une belle revanche donc pour le Joe qui avait dû s’incliner 2 à 1 devant cette même équipe un peu plus tôt dans la saison.
Mathieu Nart a compté un but, tandis que David-Alexandre Bédard a déjoué le gardien adverse pas moins de six fois durant le match.
Un gros match mardi
Mardi, le Joe affrontera les Diables rouges de la Haute-Saint-Charles à Québec, l’équipe en seconde position du classement général et les champions de l’an dernier. Pour Dave Côté, une défaite ne serait pas catastrophique, mais une victoire « on s’assurerait déjà presque le championnat même s’il reste encore cinq parties à faire », estime-t-il. « C’est notre plus gros match de l’année. Ils nous attendent de pied ferme et ils savent que s’ils veulent gagner le championnat, ils doivent nous battre  », ajoute l’entraineur du Joe.

Partager cet article