Une malbéenne s'illustre à Trois-Pistoles en chansons
Étalé sur deux fins de semaine, Trois-Pistoles en chansons s’est déroulé pendant six jours, soit du 6 au 8 juillet, puis du 13 au 15 juillet. Plusieurs prix ont été décernés, dont l’un a été remis à Marine Boulianne, résidente de La Malbaie.
La jeune Malbéenne Marine Boulianne a remporté le Prix Coup de cœur Nancy Dumais et Francis Gallant dans la catégorie Interprète 13-17 ans lors de la dernière édition de Trois-Pistoles en chansons.
En 6 jours, ce sont 10 spectacles qui ont été présentés et 126 nouveaux talents incroyables qui ont été découverts. Selon les membres du jury et les spectateurs présents, la majorité des finalistes de cette 12e édition chantaient comme des professionnels.
Toutefois, les deux catégories qui ont épaté la foule sont Frimousses 12 ans et moins et Interprète 13-17 ans. « La relève va nous pousser au derrière ! Entendre des jeunes de cet âge qui ont une voix aussi puissante que Ginette Reno, c’est tout à fait phénoménal », se sont exclamés les parrains et marraines d’honneur. Pour le conseil d’administration et son directeur, Éric Côté, ils sont très fiers du déroulement de l’événement et du bilan final. « La plupart des spectacles en soirée ont fait salle comble. Les quatre spectacles en après-midi ont connu un beau succès malgré la très belle température à l’extérieur », pouvait-on lire dans le communiqué. L’événement s’est déroulé dans la salle multifonctionnelle du camping KOA Bas Saint-Laurent. Selon les candidats et leur famille, le site du camping se prête à merveille pour ce genre d’événements. Familial, estival et festif, le site du camping a permis aux artistes de socialiser, mais surtout, de s’amuser ! Prochainement, Trois-Pistoles en chansons se produira à Cuba en janvier 2019.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.