Boutique Point d’exclamation: fermeture… ou relocalisation

Par Gilles Fiset 1:52 PM - 12 septembre 2016
Temps de lecture :

La boutique Point d’exclamation, sise au 124 de la rue Saint-Jean-Baptiste à Baie-Saint-Paul, fermera ses portes sous peu. La date officielle de la fermeture sera annoncée sur la page Facebook de l’entreprise : boutiquepointdexclamationbaiesaintpaul.
Diane Bergeron, la propriétaire, a dû se résigner à prendre cette décision à cause du manque de main-d’œuvre disponible et de la situation particulière de son local, qui est un peu plus à l’écart sur la rue Saint-Jean-Baptiste. « Je ne suis pas très loin pourtant et la rue Saint-Jean-Baptiste n’est pas très grande, mais les gens ont de la difficulté à faire la rue au complet et passer devant ma boutique », affirme la propriétaire de Point d’exclamation. « De plus, j’avais de la difficulté à trouver des employés qui sont libres à l’année durant la semaine en permanence. Pour avoir des étudiantes l’été, ça, il n’y avait pas de problème », ajoute-t-elle.
Mme Bergeron réfléchira pendant la saison morte de l’hiver aux deux options qui s’offrent à elles, soit relocaliser la boutique Point d’exclamation au 11-1 Ambroise-Fafard, où se trouve présentement la boutique Chez Simone, ou transférer tout simplement la marchandise dans son autre boutique Point d’exclamation située sur la rue Saint-Jean à Québec. Celle de Baie-Saint-Paul continuera de fonctionner normalement jusqu’à la fermeture du local. Il y aura même des nouveautés dans les semaines à venir.
La boutique Point d’exclamation est spécialisée dans le domaine de la mode bijoux et accessoires de marques. Elle est ouverte depuis plus de deux ans.
Note importante à la population
Tous les clients qui ont des notes de crédits ou des certificats cadeaux doivent venir les utiliser avant le 10 octobre 2016, car ils ne seront plus valides après cette date. Il est à noter qu’il n’y aura pas de vente de fermeture, car la marchandise sera tout simplement transférée de local.

Partager cet article