Les Louves étaient affamées

Par Dave Kidd 13 juillet 2016
Temps de lecture :
Laurane Gagnon (au centre) a marqué quatre des sept buts des Louves. Roanne Savard (2) et Anne Marie Lavoie (1) ont inscrit les autres buts.

Les Louves de Baie-Saint-Paul ont infligé un revers de 7-0 au Mistral Laurentien, ce soir. La troupe de Benoit Bradet était déterminée. Elle a aussi profité d’une supériorité numérique pendant toute la partie évoluant à 11 contre 10.

Dans ce gain, Laurane Gagnon a compté quatre buts. Une première récolte du genre pour elle cette saison.  « J’ai vraiment reçu de belles passes de mes coéquipières. Le jeu d’ensemble a bien fonctionné. Ce qu’on a pratiqué s’est concrétisé  », analyse-t-elle.

Roxanne Savard a inscrit deux buts.  Anne-Marie Lavoie en a marqué un. Le jeu blanc va au dossier d’Alexandra Lavoie. 

 « C’était un match important. Nous étions toutes présentes. On voulait vraiment», a commenté  la capitaine, Krystina Gravel.

Benoit Bradet était heureux de la sortie de son équipe contre la formation qui était au sommet de la division avant l’affrontement de ce soir. « C’est certain que la fatigue a fini par se faire ressentir de l’autre côté. On a fini par dominer », dit-il.  

Les Louves ont explosé en deuxième demie pour marquer à six reprises et mettre un terme au match avant la fin du temps règlementaire.

Mercredi prochain,  à Québec, Les Louves affronteront le Phénix des rivières une formation qui occupait le second rang de la Ligue de soccer senior A Québec-Métro avant la partie de ce soir.  

Partager cet article