Froment joue 74 en ouverture du Duc de Kent

Par Dave Kidd 8 juillet 2016
Temps de lecture :
Félix-Antoine Froment réalise un de ses objectifs en participant au Duc de Kent

courtoisie

Félix-Antoine Froment, de Baie-Saint-Paul, a remis une carte de 74, deux au-dessus de la normale, à sa première participation au Duc de Kent, présenté au Royal Québec. Il se retrouve à cinq coups des meneurs.

Le golfeur a joué 34 sur le premier neuf et 40 sur la seconde partie du parcours.  Il a réalisé deux oiselets et commis quatre bogueys. Sa carte de 74 lui confère le 17e rang à égalité avec un contingent de 17 autres joueurs.

Francis Berthiaume (Laval-sur-le-Lac) et Kurtis Campbell (Whitlock) sont les meneurs. Ils ont joué 69, trois coups sous la normale. Ils devancent par un Hugo Bernard (Laval-sur-Le-Lac) et Christophe Sylvain (Lorette). Au 3e rang, on retrouve trois golfeurs qui ont joué 71. Quatre autres ont fini la journée à 72 pour occuper le  4e rang.

Demain 10h, Félix-Antoine Froment s’élancera en compagnie de Peter Malo (Royal Montréal)  et Thomas Frenette (Malartic).

138 joueurs ont pris le départ du plus prestigieux tournoi amateur du Québec. 72 participeront à l’ultime et dernière ronde. 

Partager cet article