Les As U-12 remportent le tournoi de Saint-Nicolas

Par Dave Kidd 12 juillet 2015
Temps de lecture :

Le club de soccer,  les  As U-12 masculin,  de Baie-Saint-Paul a triomphé au tournoi Garco de Saint-Nicolas. La formation e enlevé les grands honneurs de la compétition en battant Men in black de Chaudière-Ouest 1-0 en prolongation.

Charles Fournier a joué les héros en marquant le but qui allait donner le titre aux siens. Fournier a aussi été le meilleur buteur du tournoi.

Les As ont terminé  au premier rang de leur groupe avec une fiche de deux victoires et d’un verdict nul en ronde préliminaire.

Dimanche matin, le club dirigé par Stéphane Simard et Andréa Pilote gagnait sa demi-finale 3-0 avant de s’emparer du titre quelques heures plus tard.

Les dirigeants du club « sont fiers  de tous les membres de la formation qui ont livré une belle performance toute la fin de semaine », écrivent-ils dans un courriel.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Kabush et Walter enlèvent la Coupe Canada de vélo de montagne

Que du bonheur!

Le feu détruit un chalet (Mise à jour 13h54)

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

La Coop Santé de la MRC de Charlevoix : une coopérative au service de sa communauté

Présenté par Coop de Santé de la MRC de Charlevoix
Horizon

Bonne retraite Johanne Bergeron

Présenté par Pharmacie Jean Coutu Mylène Auger
Horizon

Vos activités en septembre

Présenté par Le Charlevoisien
Horizon

Et si votre prochaine maison était conçue pour votre mode de vie?

Présenté par Bonneville
Horizon

Le Grand Marché aux puces de Saint-Irénée est de retour pour une 5e édition!

Présenté par Municipalité de Saint-Irénée
Horizon

Prix d’un implant dentaire à Québec : ce qui fait varier la facture (et pourquoi se méfier des aubaines)

Présenté par Odontys