La 362 fermée temporairement

Par Eric Maltais 17 mars 2015
Temps de lecture :

La route 362, à la hauteur de Les  Éboulements, a été fermée temporairement en fin d’après-midi. Un accident impliquant trois véhicules a forcé cette situation. Les ambulanciers se sont rendus sur place mais il nous est impossible pour le moment d’avoir les informations officielles. Vers 17h15, l’Hebdo charlevoisien a rejoint Ann Mathieu, de la Sûreté du Québec, mais elle n’avait pas encore les informations à ce sujet. Les accumulations de neige et de fortes rafales de vent ont rendu la chaussée très glissante.

Les conditions routières s’annonçaient de plus en plus difficiles en ce mardi après-midi de sorte que la Sûreté du Québec recommandait à ceux qui n’ont pas besoin de voyager de simplement éviter les sorties. Rejoint en milieu d’après-midi, Richard Gagné, du service des communications de la SQ, conseillait aux gens de ralentir la vitesse et de garder une bonne distance. Charlevoix n’y échappait pas, tout comme l’ensemble du Québec! Aucun accident majeur n’avait été signalé en milieu de journée.

Mais la 138 a été fermée dans les deux directions à Château-Richer pour une durée indéterminée à cause d’un carambolage,. Cette situation était vers 17h30.


Partager cet article