La quincaillerie PA Castonguay, de retour demain

Par Gilles Fiset 3 Décembre 2014
Temps de lecture :

Ce sera demain ou vendredi que le service de vente de la quincaillerie PA Castonguay reprendra pour desservir les gens de l’Île-aux-Coudres. « On va avoir deux roulottes en permanence et une troisième s’il le faut pour être opérationnel », affirme le propriétaire de la quincaillerie Gilles Jean qui ne cachait pas son émotion lorsque le journal l’a rejoint en après-midi aujourd’hui. « C’est vraiment pas agréable », a-t-il exprimé.

Les roulottes seront installées sur les terrains de la quincaillerie non loin des décombres au 3237 chemin des Coudriers. Un système sans fil permettra d’opérer les appareils électroniques nécessaires pour la vente. Les entrepôts n’ayant pas été touchés par le sinistre, il sera possible de continuer à vendre des matériaux de construction.

Selon le propriétaire, tous les efforts seront faits pour que son entreprise continue de desservir l’Île-aux-Coudres. Cependant, il faudra attendre encore environ deux semaines avant d’être fixé sur la reconstruction ou non de l’édifice qui abritait le commerce.

Partager cet article