Jean-Philippe Bergeron chante Saint-Hilarion

9 octobre 2014
Temps de lecture :

Accompagné sur les planches de sa mère Guylaine et de ses frères Léandre et Alexandre, le chanteur Jean-Philippe Bergeron soulignera l’arrivée du premier curé à Saint-Hilarion dans le cadre des célébrations entourant le 150e anniversaire de la paroisse.

 

Jean-Philippe et sa famille offriront un spectacle d’une grande qualité en l’église du milieu, le dimanche 9 novembre, à 19h30. Il sera également accompagné par le musicien Cédric Martel.

 

L’interprète qui a remporté un vif succès lors du récent festival western de Saint-Tite partagera sa passion de la musique country avec son fidèle public :

 

 « Des chansons du répertoire de Noël ainsi que plusieurs titres de mes trois albums réalisés par Denis Champoux et Guy Saint-Onge meubleront également la soirée », promet-il.

 

«Je suis heureux de présenter ce spectacle en marge des fêtes du 150e anniversaire car j’ai fait mes premiers pas à Saint-Hilarion lors de galas d’amateurs et de divers événements à la salle des loisirs », enchaîne-t-il dans la même veine.

 

Le public sera même invité à un moment donné à interpréter en chœur la chanson thème du 150e qui a été écrite par Violette Simard :

 

« Un projection de photos du village apportera une petite touche de magie et d’émotions tout au long de la soirée », termine l’artiste.

 

Les billets sont en vente au coût de 10 $ auprès des membres du comité organisateur du 150e et en composant le 457-3244 (Denise Lavoie-Pilote) ou le 457-3793 (Violette Simard).

 

Il sera également possible d’assister au spectacle en se présentant le soir même à l’entrée de l’église.

401t1936 : Jean-Philippe Bergeron en vedette en l’église de Saint-Hilarion dans le cadre des fêtes liées au 150e anniversaire de la paroisse.

Partager cet article