Service de navette sur l’Isle-aux-Coudres

Par Gilles Fiset 22 septembre 2014
Temps de lecture :

Pour ceux qui voudraient profiter des belles couleurs de l’automne et du temps des pommes pour faire un petit tour sur l’Isle-aux-Coudres sans se soucier de la conduite automobile, une navette faisant le tour de l’Isle sera disponible les 27 et 28 septembre ainsi que les 4 et 5 octobre.

Les départs se feront à partir du stationnement du débarcadère de l’Isle aux trente minutes de 10 h à 17 h, à chaque arrivée du traversier.  Les arrêts ne sont pas prédéterminés et on pourra descendre à la demande un peu partout sur le trajet de l’autobus. Pour reprendre le même transport, il suffira de héler le chauffeur au bord de la route au passage du véhicule.

Le cout est de 10 $ par famille et de 5 $ par personne. Il sera même possible de prendre le traversier à pied de Saint-Joseph-de-la-Rive et se déplacer en navette sur l’Isle par la suite.

Ces deux fins de semaine de transport en commun sur l’Isle-aux-Coudres font suite à une semaine d’essai au début du mois d’aout cet été. Il s’agit d’un projet pilote de Tourisme Isle-aux-Coudres et de la municipalité pour vérifier si un tel service pourrait être envisagé l’été prochain.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Nouvelle parution sur l’histoire de Baie-Saint-Paul

Plus de 1600 $ pour La Maison La Montée

À l’aube de Volontaires 24/24…

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

De Me Lise Robitaille à Dion Rhéaume : un passage de flambeau 

Présenté par cabinet Dion Rhéaume avocats et notaires
Horizon

S’établir à Saint-Hilarion : un choix de qualité de vie au cœur de Charlevoix

Présenté par Municipalité de Saint-Hilarion
Horizon

L&M Design : L’union de deux forces créatives pour vos projets de design d’intérieur dans Charlevoix

Présenté par L&M Design
Horizon

À l’agenda de la députée Kariane Bourassa, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Horizon

Charlevoix, un modèle pour les familles du Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Horizon

Quand on devient maman, on ne regarde plus les écoles de la même manière

Présenté par Assemblée nationale du Québec