Une proie facile pour les Louves

Par 12:00 AM - 10 juillet 2014
Temps de lecture :

Les Louves de Charlevoix n’ont fait qu’une bouchée des représentantes de Cap-Rouge/Saint-Augustin (CRSA) au compte de 5 à 1, hier en soirée, au terrain de soccer de Baie-Saint-Paul.

 

Kathleen Côté s’est de nouveau illustrée à l’attaque avec deux buts. Anne-Marie Lavoie, Véronique Bouchard sur un pénalty et Kathleen Simard qui a récemment effectué un retour au jeu pour le reste de la saison ont enfilé les autres buts de la soirée dans le camp charlevoisien :

 

« Les filles ont dominé le match au complet, analyse l’entraîneur Benoit Bradet. Le pointage était de 3 à 0 après la première demie. Nos adversaires ont joué de façon physique contre nous mais nous avons été en mesure de les contenir ».

 

Les Louves continuent d’occuper le troisième rang au classement général de la ligue féminine de soccer senior A Québec-Métro, division 1, avec un dossier de 5 victoires, 4 nulles et 1 défaite, à un seul point de la deuxième position et à sept points de la première.

Il reste six parties au calendrier régulier sur un total de 16 :

 

« Les prochains matches sont importants puisqu’il n’y a que 5 points de différence entre la 3e et la 8e place au classement général », explique M. Bradet.

 

Les Louves disputeront leur prochaine rencontre, le 23 juillet, à Beauport à 21h15, équipe qui est à égalité avec elles et qui occupe le quatrième rang. Les filles reviendront à la maison à Baie-Saint-Paul, le 30 juillet, à 20h15, pour y accueillir l’équipe Laurentien qui occupe le deuxième rang avec un point devant Charlevoix :

 

« Ce sont deux matches qui sont importants afin de grimper au classement général et de ne pas risquer de se ramasser dans des positions plus basses qui nous éloigneraient des séries éliminatoires. Il est important de noter que les quatre premières positions donnent accès aux séries d’après-saison », conclut M. Bradet.

402t1923 : L’excellente Kathleen Simard vient d’effectuer un retour au sein de la formation des Louves.

Partager cet article