Une nouvelle image pour la Ferme Côte des Bouleaux

Par 12:00 AM - 09 juillet 2014
Temps de lecture :

La Ferme Côte des Bouleaux, propriété des frères Serge et Carol Bouchard, a dévoilé son nouveau logo le 28 juin dernier à l’occasion du marché public de La Malbaie. Celui-ci met en valeur la tomate, un élément clé de la ferme. Il rappelle aussi la proximité qu’il existe entre le fleuve, les montagnes et la ferme. Quant à la couleur verte, elle évoque les valeurs écologiques de l’entreprise.

La famille Bouchard a profité de ce dévoilement pour marquer le coup d’envoi de la saison des tomates. Les visiteurs du marché étaient invités à déguster son fameux sandwich à la laitue-tomate préparé avec l’aide de la boulangerie Pains d’Exclamation.

La Ferme Côte des Bouleaux, située à Saint-Irénée et productrice de quelques 7000 livres de tomates de serre certifiées biologiques annuellement, en profite pour rappeler à sa clientèle que ses tomates cerises et régulières sont disponibles au Grand Marché de Charlevoix, au marché public de La Malbaie, au kiosque de la ferme et chez les épiciers partenaires de la région.

Partager cet article