Saint-Jean sous le soleil et la pluie

Par 12:00 AM - 25 juin 2014
Temps de lecture :

Si la pluie a joué les troubles fêtes en fin de journée le 24 juin, les festivités de la Saint-Jean-Baptiste ont été courues par plusieurs centaines de Charlevoisiens sur les différents sites d’activités.

Clermont aura au final été la plus privilégiée, bénéficiant d’une soirée du 23 juin chaude et courue. Plus de 500 personnes ont assisté à la prestation dynamique et originale d’Alain François, suivi du traditionnel feu de la Saint-Jean.

Baie-Saint-Paul et Rivière-Malbaie se sont pour leur part fait jouer un mauvais tour par la pluie. Les activités en journée ont connu leur succès familial habituel avec quelques centaines de festivaliers, mais la foule s’est dispensée avec les averses au détriment des spectacles musicaux qui ont toute de même eu lieu. À Rivière-Malbaie, le feu d’artifices été lancé tel que convenu en fin de soirée, tirant un trait sur les festivités 2014 au grand plaisir des spectateurs. (Avec la collaboration de Gilles Fiset).

 

 

Les programmations des municipalités attirent leur lots de jeunes festivaliers. Ici, Alice, Floranne, Raphaël, Alys-Anne, Anabelle, Jasmine et Jérémie.

 

Zoé et Laurianne était de la fête à Rivière-Malbaie.

 

Bonne Saint-Jean!

 

Isabelle Deschênes et son coup de pinceau magique.

De la pluie, mais des spectateurs heureux pour le spectacle de Jack Sparrot à Baie-Saint-Paul.

Partager cet article