Le maire Dominic Tremblay relève le défi des Mains de l’espoir

Par 12:00 AM - 24 juin 2014
Temps de lecture :

L’organisme humanitaire Mains de l’espoir s’est enrichi de 47 270 $ à l’issue de la ronde de golf annuelle qui s’est jouée samedi dernier dans les allées du club Murray Bay, sous la présidence d’honneur de Dominic Tremblay, maire de l’Isle-aux-Coudres.

L’activité bénéfice a connu un vif succès avec également la participation de 128 golfeurs et de 160 convives pour le repas de fin de journée dans le grand chalet.

 

Le maire Tremblay s’est dit content du résultat exceptionnel des dons recueillis dont l’objectif au départ était de 40 000 $ :

 

«Je m’implique beaucoup pour la cause du cancer en général, a-t-il résumé.

 

Mains de l’espoir est une corporation oeuvrant sur le territoire de Charlevoix et qui s’est donné comme mission d’augmenter le bien-être des personnes atteintes de cancer qui sont en phase thérapeutique ou en rémission, ainsi qu’à leurs proches, afin que ces gens puissent continuer à vivre sainement et sans jugement.

 

On évalue à 290 le nombre de personnes qui ont fait appel à l’organisme au cours de la dernière année, dont 124 nouvelles demandes, à 53 le nombre de bénévoles et à 5508 le nombre d’heures consacrées au bénévolat.

Partager cet article