Dominique Maltais ouvre la saison de golf du Loup

Par 12:00 AM - 26 mai 2014
Temps de lecture :

 

(BL) Le terrain de golf Le Loup de Baie-Saint-Paul compte sur l’athlète olympienne Dominiques Maltais pour la présidence d’honneur de son tournoi d’ouverture du 8 juin.

L’événement est une initiative du comité des golfeurs dont la mission est d’animer la vie au club et de développer de jeunes talents sur le terrain. C’est d’ailleurs cet engagement envers la jeunesse qui a convaincu Dominique Maltais de prendre part à ce tournoi d’ouverture. Les sommes amassées le 8 juin iront au comité des golfeurs pour les activités dédiés aux juniors.

« L’an dernier, le comité a travaillé à l’implantation du golf en milieu scolaire dans trois écoles primaires et au centre éducatif Saint-Aubin », précise le responsable des jeunes golfeurs, Serge Martin. « On a tenu aussi huit mardis juniors en plus d’une semaine de camp spécial donné par Renald Duchesne et Marlène Desbiens. Cette année, on recommence tout ça avec deux semaines de camp et pour la première année, les juniors intéressés et qui sont membres du club pourront participer au circuit régional de compétition. »

Pour encourager la relève et entamer la saison au Loup, on réserve sa place pour ce tournoi au coût de 40 $ par personne, ou de 15 $ pour les joueurs juniors (20 $ souper seulement). Souper pasta et prix de présence sont au programme. Inscription : 418-435-2117.

Partager cet article