Match d’ouverture réussi

23 mai 2014
Temps de lecture :

Les Louves ont gagné leur match d’ouverture au terrain de soccer de Baie-Saint-Paul, en javellisant les Premières Seigneuries de Boischâtel par la marque de 3 à 0.

 

 

Kathleen Côté a fait mal à l’équipe adverse en enfilant deux buts avant de se faire mal à un genou au milieu de la rencontre, blessure douloureuse qui l’obligea malheureusement à se retirer du jeu.

 

 

Krystina Gravel, qui devait s’envoler le lendemain pour l’Afrique du Sud dans le cadre d’un voyage humanitaire, a complété le pointage dans le camp de Charlevoix :

 

 «Sur vingt filles, analyse l’entraîneur Benoît Bradet, six manquaient à l’appel et trois joueuses se sont blessées en début de match et deux autres avec des blessures mineures ont joué quand même toute la partie. Kathleen Côté néanmoins devra rater quelques parties».

 

L’entraîneur n’a que des bons mots aussi à l’égard de sa brigade défensive dont Jeanne Tremblay-Gravel et Andréa Pilote, joueuses expérimentées, ainsi que pour Mylène Légère et Sophie Labbé qui ont pris la relève dans les buts.

 

Ce mercredi en soirée à 20h, toujours à domicile, les Louves accueilleront les Phénix des Rivières (CGM) qui occupent présentement le premier rang au classement général de la Ligue féminine de soccer senior A, division 1, avec une fiche de deux gains et 14 buts pour et 4 buts contre comparativement à Charlevoix qui affiche un dossier d’une victoire et un match nul avec 4 buts pour et 1 but contre.

Partager cet article